Bannière entête

Livre d'or : vos demandes, appréciations, suggestions etc ...

Vos demandes :

Déposer un message

Marie Christine,
Je suis ravie de débuter l’apprentissage de l’équitation aux Mesnuls et depuis mes deux premiers cours , j’ai vraiment l’envie de progresser et d’apprendre , malgré mes 41 ans 😉! J’adore ça moi qui ne suis jamais monté sur un cheval , mais j’ai tellement d’admiration et de respect pour cet animal que cela me stimule comme une vraie passion naissante ! Bref génial ! Ainsi je voulais voir avec toi s’il serait possible d’avoir un cours particulier de temps en temps afin de bien asseoir les bases et progresser un rapidement (un cours tous les 15 jours , en plus du cours en groupe du mercredi ) ? Est il possible de passer les Galops , même à mon âge ? Je trouve cela stimulant de s’inscrire dans une démarche de progression avec des étapes à atteindre ! Et enfin y a t’il un stage pendant les vacances de Toussaint , pour moi déjà , peut être pour Octave aussi mais peut être est il un peu jeune pour un stage ? Qu’en penses tu ? Voilà je suis ouverte à tout ce que tu pourrais me proposer afin que je puisse évoluer et progresser au mieux . Merci d’avance pour ta réponse et à mercredi pour le cours ! Ps: moins de courbatures cette fois ci , sûrement grâce aux étirements !

Par Armelle le 25/09/2018

Avec Marie-Christine, c'est bien plus qu'une heure d'équitation !
On pense à elle toute la semaine quand les courbatures persistent ! On ne peut plus se baisser ou lever les bras sans souffrir et on ne peut plus regarder un canapé sans se dire qu'on n'arrivera plus jamais à en sortir dignement ! Mais c'est avant tout un vrai plaisir, un dépassement de soi toutes les semaines... On gagne en technique, en confiance et on progresse vraiment. On vient aux Mesnuls "juste pour le plaisir et le loisir", et très vite, on ne pense plus qu'aux Championnats de France ! Merci Marie-Christine de nous faire vivre tout cela !

Par Cathy le 18/09/2017

Venir chez Marie Christine ce n'est pas juste monter de super chevaux et avoir des courbatures pendant 3 jours :) c'est bien plus ! C'est retrouver une bande d'amis avec qui on progresse et avec qui on arrive à repousser nos appréhensions. On ne part jamais sur un échec et il y a toujours le respect du cavalier et du cheval. Et bien sûr, on papote et on rit beaucoup !
Merci Marie ;)

Par Marion le 05/12/2016

Merci Marie-Christine,
et toute l'équipe et les chevaux bien sûr, grâce à qui je réalise un rêve de petite fille: monter, dépasser mes limites et reprendre le CSO. En un an je n'aurais pas seulement progresser à cheval, mais dans la vie et mon mental. Je n'ai jamais vu des chevaux avec pieds aussi beaux. Vous avez un super maréchal. Je fais le vœux qu'un jour je puisse acheter le beau "prince noir", l'avoir enfin rien qu'à moi et le voir dans un de ces prés. Vivement samedi!

Par Emilie le 08/03/2016

Powered byE2I sports